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Fonctionnalité

Synchronisation Google Drive

Marre de perdre du temps à retrouver d'anciens états des lieux réalisés ?

Ne perdez plus une minute grâce à la synchronisation Google Drive : tous vos états des lieux sont automatiquement synchronisés au même endroit.

Vos états des lieux toujours à portée de main.

Retrouver un état des lieux fait il y a plusieurs mois (ou années !) peut s'avérer fastidieux, surtout s'il s'agit d'un état des lieux fait sur papier ou à l'aide d'une application archaïque.

Avec nockee, dès que vous finalisez un état des lieux, celui-ci est automatiquement synchronisé avec votre compte Google Drive (ou celui de votre agence). Vous n'avez même pas à y penser.

Une fois la synchronisation activée, vous retrouverez dans votre compte Google Drive :

  • vos états des lieux d'entrée ;
  • vos états des lieux de sortie ;
  • vos synthèses entrée/sortie.

Ainsi, tous vos documents bancaires sont accessibles sur votre espace Google Drive et ils le restent — sans limite de temps.

Que votre état des lieux date d’hier ou de l’année dernière, vous le retrouverez. Inutile de vous mettre un rappel pour penser à l’archiver de votre côté. Un souci de moins à gérer.

Solutions pour l'immobilier locatif.

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