Fonctionnalité
Synchronisation Google Drive
Marre de perdre du temps à retrouver d'anciens états des lieux réalisés ?
Ne perdez plus une minute grâce à la synchronisation Google Drive : tous vos états des lieux sont automatiquement synchronisés au même endroit.
Vos états des lieux toujours à portée de main.
Retrouver un état des lieux fait il y a plusieurs mois (ou années !) peut s'avérer fastidieux, surtout s'il s'agit d'un état des lieux fait sur papier ou à l'aide d'une application archaïque.
Avec nockee, dès que vous finalisez un état des lieux, celui-ci est automatiquement synchronisé avec votre compte Google Drive (ou celui de votre agence). Vous n'avez même pas à y penser.
Une fois la synchronisation activée, vous retrouverez dans votre compte Google Drive :
- vos états des lieux d'entrée ;
- vos états des lieux de sortie ;
- vos synthèses entrée/sortie.
Ainsi, tous vos documents bancaires sont accessibles sur votre espace Google Drive et ils le restent — sans limite de temps.
Que votre état des lieux date d’hier ou de l’année dernière, vous le retrouverez. Inutile de vous mettre un rappel pour penser à l’archiver de votre côté. Un souci de moins à gérer.