Suivi des candidatures

Comme une messagerie, en mieux.

Centralisez les demandes en provenance des portails et profitez d’une vue d’ensemble pour gérer efficacement l’afflux de candidats.

Capture d'écran montrant la liste des candidatures avec toutes les informations de solvabilité

Gardez une longueur d'avance.

Reprenez le contrôle

Ne vous laissez plus submerger par l’afflux de messages et d’appels et accordez votre temps aux demandes les plus qualifiées.

Gagnez en efficacité

Toutes les demandes arrivent au même endroit, ce qui évite de jongler entre les plateformes et ses emails.

Surpassez la concurrence

Tirez parti d’un outil spécialement conçu pour la mise en location et offrez la meilleure expérience à votre équipe et aux candidats.

Fonctionnalités CRM

Ayez une vue d'ensemble sur vos demandes.

Recherchez, filtrez, triez

À l'aide de nos puissants filtres intégrés, faites ressortir les demandes les mieux qualifiées et économisez un temps précieux.

Catégorisez les demandes

Attribuez un statut à chaque demande, puis groupez-les par statut pour assurer un suivi efficace à l’échelle du bien.

Actions groupées

Gagnez du temps et accomplissez vos tâches de façon groupée. Programmez des visites, changez de statut et refusez les demandes non pertinentes, tout à la fois !

Capture d'écran montrant la possibilité de filtrer la liste des candidatures sur le revenu par rapport au loyer

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Questions fréquentes

Si vous ne diffusez pas vos annonces avec nockee, il vous suffit de connecter votre boîte de réception e-mail à nockee. Dès qu'un nouveau message est reçu depuis un portail d'annonces, le contact sera automatiquement invité à déposer sa candidature, sans que vous ayez besoin d'intervenir.

Si vous utilisez nockee pour la diffusion de vos annonces, tout est déjà connecté et automatisé !

Absolument ! nockee rassemble toutes les demandes de contact provenant des e-mails générés par les divers formulaires de contact sur lesquels un candidat peut vous joindre, que ce soit un portail d'annonces ou votre site internet.

Vous pouvez renseigner les critères de votre GLI pour savoir en un clin d'oeil, si un dossier est compatible ou non avec celle-ci.

Vous pouvez filtrer les candidatures pour voir facilement tous les dossiers compatibles avec votre GLI.

Et avec l'Autopilot, vous pouvez même proposer automatiquement un RDV de visite aux candidats qui correspondent aux critères de votre GLI !